Partenariat avec K’iino, notre association soeur
Nous sommes affiliés à K’iino’, association sœur œuvrant auprès des enfants hospitalisés au Sénégal. Notre projet : créer des passerelles sous forme d’échanges et de projets communs pour les enfants ici et là-bas.
K’iino est une association créée quasi en même temps que Yu-mé et qui œuvre pour les enfants hospitalisés au Sénégal. K’iino est présidée par un des membres adhérents de l’association Yu-me. L’histoire de ces deux associations est donc bien plus qu’une simple coïncidence.
C’est l’histoire d’un ensemble de volontaires (qu’ils soient en France ou au Sénégal) super sympas, déterminés, unis et tous réunis autour de cette cause noble : celle de redonner le sourire aux enfants hospitalisés. C’est l’histoire également de deux jeunes égéries (que vous retrouvez sur le logo) très impliqués dans le bien être des autres enfants. C’est enfin l’histoire qui va au delà des frontières et qui traverse des continents pour permettre aux enfants hospitalisés de passer un séjour plus agréable à l’hôpital. C’est l’association et l’implication de nombreux volontaires (tels que la présidente de l’association Yu-me, des médecins pédiatriques locaux, des membres volontaires…).
Nafissatou, présidente de K’iino et secrétaire de Yu-Mé

Et ce n’est pas tout !
En plus de ces projets à long terme, nous agissons déjà au quotidien à l’hôpital de Belfort-Montbéliard. Découvrez comment !
Pour ne rien rater des évènements à venir, suivez Yu-Mé et K’iino sur les réseaux sociaux…
Vous pouvez aussi nous aider à agir : financièrement, en devenant bénévole ou en nous sponsorisant.